Quel véhicule sera élu voiture de l’année 2016 ?

Le choix du gagnant du titre de la voiture de l’année 2016 sera tout sauf facile. Entre la brillante Renault Talisman, l’Audi A4, le dernier MX-5 de Mazda, la Mercedes GLC. Tous en lice pour les grands honneurs, la concurrence sera au rendez-vous. Les amateurs de voiture et les acheteurs attendent avec impatience cette consécration annuelle, qui est sur toutes les langues. Quelle que soit la version que vous choisissez, vous ne serez pas déçu.

L’Audi A4

La force de la compétition de l’A4 est une réalité qui lui permet de couronner sa classe. Cette apporte de nouvelles normes de raffinement, une qualité intérieure et la technologie à la classe exécutive compacte. L’Audi A4, en tant que cadre compact, est une berline premium-badgée plus courte que 4,85 mètres. Ses plus proches rivaux sont la BMW Série 3 omniprésente, la Mercedes Classe C et la forte Jaguar XE. Selon de nombreux experts, la V6 3.0 TDI 218 est le meilleur choix de la gamme A4. Il offre une grande performance et une conduite silencieuse, comme celles des limousines de luxe. Le facteur de première classe du 3.0 TDI 218 est la faible émission de CO2.

Mazda MX-5

La quatrième génération de la Mazda MX-5 a un succès sans précédent au cours des 25 dernières années et a élevé la Mazda roadster à devenir l’un des best-sellers des voitures de sport dans le monde. Plus petite, plus légère et plus efficace que son prédécesseur, la nouvelle Mazda MX-5 a puisé dans ses racines dans le but d’offrir de véritables frissons dans la conduite de voitures de sport, pour les acheteurs qui ne peuvent pas s’offrir une Porsche Boxster. En savoir plus sur la source : voiture-valk.fr. Un candidat sérieux pour le titre de la meilleure voiture de l’année 2016 !

Mercedes GLC

La Mercedes GLC a été longuement attendue par les acheteurs et les amateurs de véhicules pratiques. Son prédécesseur, le GLK, n’offrant pas une conduite à droite, a obligé beaucoup d’utilisateurs à fuir Mercedes et se tourner vers le BMW X3 et l’Audi Q5. La Mercedes GLC présente un look et une technologie avancée. La gamme de moteurs manque de variétés, mais les diesels à quatre cylindres offrent toutes les performances, l’économie et le raffinement que vous pourriez demander. En termes de praticité, elle correspond au X3 et au Q5.

Renault Talisman

L’une des principaux atouts de cette voiture réside dans sa beauté. Le style de la berline haut de gamme a de quoi charmer les utilisateurs. Les moteurs à quatre cylindres sont assez justes pour cette gamme. Mais peu importe ses capacités limitées, elle reste une très belle voiture. La fameuse publicité de la Talisman a de quoi ravir les acheteurs, qui semblent éblouis par autant d’esthétisme.