Plaque immatriculation pas chère

Depuis une (voire plusieurs) dizaines d’années les Français sont habitués à commander en ligne, que ce soit des vêtements, de la nourriture, des accessoires pour animaux domestiques etc.. Alors pourquoi ne commanderiez-vous pas vos plaques d’immatriculation en ligne ?

Plaque immatriculation commandées en quelques minutes seulement.

Gagnez du temps et simplifiez votre journée en commandant vos plaques sur promo-plaque-immatriculation.fr !

Plaque immatriculation

Sur ce site internet vous pouvez commander des plaques moto, scooter, voiture, remorque etc.. Différents formats sont proposés et différentes « matières » selon votre véhicule. Vous pourrez y commander des plaques en PVC ainsi que des plaques en ALU.

Plaque immatriculation moto en aluminium ou en plexiglass selon votre préférence ! Vous trouverez également des plaques de collection noir et grise pour les véhicules de collection.

Plaques d’immatriculation pour ancien format FNI et pour le nouveau format SIV.

Connaissez-vous la différence entre les deux formats ? Le format FNI correspond à l’ancien format, les numéros sont de la forme : 123 ABC 12. Les deux derniers chiffres correspondaient au département de résidence du véhicule.

Depuis 2009 le SIV a été mis en place, tous les véhicules dont la carte grise a été modifiée depuis, se sont vu attribuer un nouveau numéro d’immatriculation valable à vie pour le véhicule. Le format est le suivant AB-123-AA.

Choisissez le logo de la région sur vos plaques d’immatriculation

Le numéro du département ne figure plus dans l’immatriculation du véhicule, en revanche un logo de région apparait à droite sur la plaque. Vous pouvez choisir l’identifiant régional qui apparait sur votre plaque ! Ce n’est pas obligatoirement le logo de la région ou vous habitez.

Plaques d’immatriculation de collection

Si sur la carte grise de votre voiture il est stipulé « véhicule de collection » vous pouvez y apposer des plaques de collection. Ces plaques sont noires et grises ! Donnez encore plus de cachet à votre ancienne voiture.

Les plaques d’immatriculation sont soumises à une règlementation très stricte, renseignez-vous avant de fixer des plaques sur votre véhicule. Par exemple les stickers ainsi que les écritures fantaisies sont interdits.